L'Aquarelle et Le Comptoir


Deux maisons attenantes situé au sud de l'Indre et Loire, dans un charmant village de 270 habitants. Avec une cour intérieure, un jardin avec piscine climatisée, sa situation bénéficie d'un calme agréable.

L'Aquarelle est une grande maison datant du 18ème siècle, restaurée avec goût, elle possède des couleurs très lumineuses et une décoration pleine de charme et de style.

Le Comptoir est un ancien café-restaurant tendance art déco avec un comptoir en zinc et bois. L'ensemble des deux maisons est généreusement équipé : 2 fours, plaques électriques, micro-ondes, lave-linge, un lave-vaisselle 8 couverts et un lave-vaisselle professionnel de restaurant, 3 grandes armoires réfrigérées et un congélateur.

Vous disposez également d'une chaîne hi-fi, lecteur DVD, d'un téléviseur et d'une climatisation dans la grande salle du Comptoir. Avec toute la vaisselle et les verres pour 50 personnes vous pourrez organiser une superbe fête !

Dans la cour fermée, vous pourrez profiter de la piscine, vous installer autour des tables de jardin ou préparer un barbecue à l'ombre de la cuisine d'été.

Cliquer pour agrandir l'image
Cliquer pour agrandir l'image

Les premiers commerces sont à Ligueil, à 6 km.


E-mail : jplenfant@wanadoo.fr
Tel. : 02 54 38 95 02 - Portable : 06 84 20 41 12
haut de page